49 jours pour financer un modèle inédit de pico-centrale hydroélectrique

Le CEAS vous lance un nouveau défi : réunir 18'000 Euros jusqu'au 6 décembre prochain pour financer le développement et l'installation à Madagascar de petites centrales hydroélectriques de nouvelles génération, capables de produire jusqu'à 3 Kw!

Grâce à vos soutiens, vos partages et vos encouragements, notre première campagne s’était soldée par un immense succès, avec près de 20'000 Euros de récoltés. Depuis, deux éoliennes low-tech ont été installées et d’autres sont sur le point de l’être, pour le plus grand bonheur de dizaines de familles malgaches. La vidéo de promotion a été partagée 67 fois et a été ainsi visionnée par près de 5000 personnes.

Aujourd’hui, nous aimerions vous lancer un défi : celui de faire encore mieux ! Pour que cette campagne soit un succès, nous devons impérativement mobiliser 18'000 Euros. Nous allons tout entreprendre pour faire parler de cette campagne mais c’est vous qui êtes nos meilleurs porte-paroles. Alors « likez », partagez, envoyez des courriels, twittez ou parlez-en autour de vous.

Et rendez-vous sur Kisskissbankbank.com

Nous avons 49 jours pour atteindre notre cible, pas un de plus !

En anglais, le terme crowdfunding désigne une campagne sur Internet qui permet de mobiliser des donateurs autour d’un projet durant un temps donné. Si la somme est atteinte, le projet se met en œuvre. Dans le cas contraire, les montants promis sont remboursés et le projet est un échec. Autre particularité, chaque donateur à la possibilité de recevoir une contrepartie.

Mais une telle campagne est également une formidable opportunité de parler du CEAS et de ses projets. Le public que nous toucherons peut être colossales, grâce à l’effet boule de neige souvent induit par l’utilisation de réseaux sociaux.
Alors, à vos carnets d’adresses, vos Facebook, vos Twitter etc... Et merci beaucoup pour votre soutien !