Formateur en approches paysage et restauration écologique à Madagascar
Dans le cadre du Projet « Préservation de la biodiversité locale et amélioration des revenus des petits producteurs à Ampasimbe Onibe » ou « ECO² », mis en œuvre dans la Commune d’Ampasimbe Onibe, District de Toamasina II, Région Atsinanana, en collaboration avec ses partenaires, le CEAS recherche un formateur sur les approches paysage et restauration écologique pour son personnel. Les détails de l'offre sont présentée dans le document ci-dessous.
Le dossier de candidature complet peut être envoyé par email en précisant en objet la référence du présent appel d’offres, à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les dossiers de candidatures rédigées en français comprenant le CV du prestataire, l’offre technique et l’offre ϐinancière, sont à envoyer aux mêmes adresses que ci-dessus, en précisant dans l’objet du email la mention « Formation en Approches paysage et restauration écologique », Au plus tard : le 25 janvier 2025 à 12 heures.
Restez informé !
Soyez les premiers à recevoir des informations sur nos projets